Bossez à l'Ouest !

Au printemps, les Bretons vous ont surpris, amusés sans doute, avec leur enthousiasme à démultiplier la créative campagne du Conseil Régional : « Passez à l’Ouest »…

Lire la suite

Pourquoi un Club TGV ?

Les Clubs TGV ont vocation à accompagner les territoires dans les évolutions liées à la mise en service d'une offre TGV, et à en amplifier tous les bénéfices. Ils sont ouverts à tous les décideurs du territoires (entreprises, associations, collectivités).

Lire la suite

Actualités

Le nouveau TGV a été mis en service le 2 juillet 2017 et l'effet TGV est perceptible partout en Bretagne. Mais il y a encore beaucoup à faire, et les Clubs TGV ont décidé de continuer leur action. Alors à très vite en 2018 !

Lire la suite

Kevin Le Goff & Charles Fourault

L’appel du GRAND LARGE !

Proposer un lieu dédié tout à la fois aux retraites, team building, coworking, offsites, focus stratégique, kick-off de projets… Et tout cela depuis la pointe finistérienne, là où la terre se jette dans l’océan, à Audierne exactement. Un pari fou ? En aucun cas, nous explique Kevin Le Goff (28 ans), à l’origine du concept avec Charles Fourault (35 ans), deux garçons qui ont la tête sur les épaules… et bien orientée à l’Ouest !

Ici à Audierne tous les éléments sont propices pour travailler avec des espaces disponibles mais aussi des spots pour le surf ou le kite ! Sans oublier un critère déterminant : le passage TGV en 3h30 à Quimper ! À4 h30 on disait non !

Pourquoi Swenson House ? Cela vient de swen qui veut dire « ambition » en haïtien, ce qui correspond bien à notre projet et à la communauté que nous visons : celle des créatifs. Avec Charles, nous venons de l’écosystème digital et start-up. J’ai par exemple travaillé dans les applications mobiles. Ensuite j’ai lancé une société dans le e-commerce… Bref ! Créateurs, entrepreneurs, digital et innovation : nous avons toujours gravité dans cet univers et nous avons commencé avec un magazine à destination des entrepreneurs et des créatifs. Et puis, il y a sept mois, après huit mois de travaux, nous avons décidé d’ouvrir la Swenson House. Nous avons récupéré le bâtiment des Affaires Maritimes, une coquille vide, et nous en avons revisité l’aménagement pour proposer une valeur ajoutée à l’espace. De quoi mettre à disposition des personnes 300 m2 de bureaux, d’espaces de travail partagé, de salles de réunion et le Swenson Café !

www.theswensonhouse.com – Crédit photo : © Swenson House

Comments are closed.