Bossez à l'Ouest !

"Bossez à l'Ouest", c'est la déclinaison par le Club TGV Bretagne de la campagne "Passez à l'Ouest" animée par le Conseil Régional Bretagne. Parce que nous croyons aux synergies et souhaitons contribuer à la mobilisation de tous !

Pourquoi un Club TGV ?

Les Clubs TGV ont vocation à accompagner les territoires dans les évolutions liées à la mise en service d'une offre TGV, et à en amplifier tous les bénéfices. Ils sont ouverts à tous les décideurs du territoires (entreprises, associations, collectivités).

Actualités

Les nouveaux services TGV ont été mis en service le 2 juillet 2017 et l'effet TGV est perceptible partout en Bretagne. Mais il y a encore beaucoup à faire, et les Clubs TGV ont décidé de continuer leur action !

Bossez à l'Ouest, le magazine

Le slogan « Bossez à l’Ouest » est né de notre souhait d’accompagner la campagne « Passez à l’Ouest » du Conseil Régional Bretagne, en particulier vers le monde économique, afin d’accroître les bénéfices de l’effet TGV.

En 2017, nous avons accompagné la mise en service par une campagne de communication, qui s’est notamment illustrée par la déclinaison de l’effet TGV par les entreprises.

Deux numéros d’un magazine « Bossez à l’Ouest » sont également parus, en juillet et en octobre. Vous y retrouverez des témoignages toujours actuels, et qui vous inspireront sans doute.

Et en 2018, à la fois pour partager les résultats de notre première enquête auprès des décideurs bretons sur leur perception de l’effet TGV, et pour accompagner notre action dédiée au tourisme d’affaires, un troisième numéro a été réalisé.

Vous n’avez pas eu nos magazines, ou vous voulez les retrouvez ?

Voici les éditions numériques des newsletters juin et octobre 2017, et octobre 2018 des Clubs TGV Bretagne.

Vous pouvez les visualiser et télécharger en cliquant dessus !

       

Club TGV Bretagne