Bossez à l'Ouest !

"Bossez à l'Ouest", c'est la déclinaison par le Club TGV Bretagne de la campagne "Passez à l'Ouest" animée par le Conseil Régional Bretagne. Parce que nous croyons aux synergies et souhaitons contribuer à la mobilisation de tous !

Pourquoi un Club TGV ?

Les Clubs TGV ont vocation à accompagner les territoires dans les évolutions liées à la mise en service d'une offre TGV, et à en amplifier tous les bénéfices. Ils sont ouverts à tous les décideurs du territoires (entreprises, associations, collectivités).

Actualités

Les nouveaux services TGV ont été mis en service le 2 juillet 2017 et l'effet TGV est perceptible partout en Bretagne. Mais il y a encore beaucoup à faire, et les Clubs TGV ont décidé de continuer leur action !

Plus de 1.000 offres d'emploi en Finistère présentées le 3 février !

Vous trouverez ici un peu plus de détails sur les postes proposés lors du Job Dating du Club TGV Finistère.

Vous pouvez trier les offres, ou faire des recherches ciblées selon tous les critères indiqués : par entreprise, par secteur d’activité, par grande typologie d’emploi…

Mais pour le détail précis des postes, venez rencontrer vos interlocuteurs, ils vous en diront plus sur les compétences recherchées, l’entreprise, la localisation, le cadre de vie…

Et en tous cas, avec toutes ces offres, nous parions que vous trouverez chaussure à votre pied pour #changer de vie.

#Passezalouest #Bossezalouest !

Club TGV Bretagne